Le magazine indépendant et international du BPO, du CRM et de l'expérience client.

Mon appel de ce jour, samedi – ma réclamation

Publié le 23 septembre 2012 à 21:05 par Magazine En-Contact
Mon appel de ce jour, samedi – ma réclamation

A l’attention de Aurélie BERTHELI,
Téléconseillère au sein de la sté NORCALL, groupe ARVATO ,
Copie direction générale de ARVATO /ORANGE /ORANGE BUSINESS SERVICES,

Objet : mon appel de ce jour, samedi/ma réclamation .
(Sous titre: que fait la police ?)

Madame,
-J’ai appelé ce jour à 8heures 3 le service client de mon opérateur pour émettre une réclamation au sujet d’une facture pour mon abonnement.tel 06 85 43 27 11.REF Client 61469365.facture d’aout de 353 ,74 ! Cette réclamation est notamment motivée par le fait que vous me facturez des consommations internationales avec une option business sans frontière optima, jamais demandée et que je vous ai demandé à plusieurs reprise de supprimer, sachant que je n’ai jamais signé de document écrit la demandant . En Juillet 2012 déjà, je vous ai appelé pour préciser ceci et demander à recevoir un contrat écrit sur mon engagement vis-à-vis d’Orange BUSINESS SERVICES. Je vous fais grâce des dizaines de mails et d’appels sur ce meme sujet.

-Afin de conserver une trace de mon appel, et que ma demande soit enfin prise en compte,  j’ai demandé à ce que ma ma conversation soit enregistrée, possibilité que vous mentionnez souvent dans vos messages d’accueil. Vous m’avez indiqué que le samedi matin, cette possibilité n’est pas offerte ni possible. Arvato est le deuxième ou troisième prestataire français de centre d’appels, son chiffre d’affaires dépasse les 100 millions d’euros mais je constate que les matériels et technologies qu’on nous vante à longueur de journée et de communiqué sur la qualité…butent sur un détail : le samedi, ces matériels ne fonctionnent pas et il n’y a aucun manager pour venir en appui et aide aux équipes de téléconseillers.

-Je remercie Aurélie BERTHELI, la téléconseillère qui a pris en charge mon appel.

En conséquence,
– Je prendrai dès lundi, les dispositions nécessaires pour : Que ma réclamation soit enfin prise en compte au bout de plus de 6 mois de demande, que mon fournisseur ORANGE BUSINESS SERVICES me dédommage des tracas et préjudices subis, surfacturations etc abusives et non contractuelles, faire savoir, puisque il n’y a plus que ce type de méthode qui fonctionne dans votre désert intersidéral – que vous appelez Expérience client à longueur de plaquettes et livres blancs débiles – comment des sociétés et groupes tels que ORANGE et son fournisseur ARAVATO sont « structurés », organisés, malgré leurs normes et nombreux process : pas d’enregistrement possible de conversation, pas de responsable sur un plateau, un samedi matin, en France.

Bien cordialement,
Manuel jacquinet,
Client d’ORANGE et ORANGE BUSINESS SERVICES depuis 16 ans,

Post scriptum :
Par pitié, n’ouvrez pas de dossier réclamation, traitez la. L’ouverture d’un dossier réclamation déclenchant en moyenne, d’après mon expérience personnelle ,6 appels de personnes différentes, qui n’ont aucun pouvoir, ne renvoient jamais de mail car ils ne le peuvent pas, pas plus que de courriers.Et ensuite trois ou quatre questionnaires de satisfaction écrits pas des descendants des Monty PYTHON .

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×