Son métier ? Capturer le feedback client !

Le 3 avril 2018 par Magazine En-Contact

Il a une belle chemise bleue, il s’exprime bien, est convaincant, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut écouter Hervé Cebula, l’un des grands spécialistes français du feedback management. Vous n’y comprenez rien ? Pas de soucis, son métier est d’écouter la voix du client en recueillant les retours de ceux-ci grâce à une plateforme multicanale : Nespresso, Engie, Europcar ont choisi Mediatech. Dans le patio de Molitor Hôtel, il partage sa vision et raconte aussi la difficulté et les joies de créer une entreprise technologique en France et de la développer. Son motto ? Surprendre le client pour mieux le connaitre.

Hervé Cebula, fondateur de Mediatech, 2015

En-Contact vous propose, sur sa chaîne Bloumberg TV : les Interviews En-Contact, les LOL Sessions, et les Bloumberg Special Interviews. Découvrez-les !

Vous faites quelque chose d’extraordinaire dans ce domaine, désirez le montrer et le partager avec le monde entier ? Contactez la rédaction de Bloumberg TV, et demandez Lowell Bergman, Rouletabille, ou Billy Kwan, nos envoyés spéciaux et JRI.

—– > [email protected]


 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire