Laurent Garnier, le DJ du… parcours client

Le 19 mai 2017 par Magazine En-Contact

Laurent Garnier, Président de kpam

Avec ses dessins et schémas soignés, il met le feu aux salles de conférence et dans les salons où il expose. Mais ses groupies ne sont pas en quête d’affection d’un soir, d’une nuit : ce sont des directeurs du digital ou de l’expérience client, des spécialistes du marketing.
Il existe en effet un autre Laurent Garnier que le Dj français mythique, c’est le fondateur de kp/am, cabinet d’études hyper spécialisé sur une question : celle des parcours clients.
Comment soigner vos clients ? En analysant les parcours d’achat, digitaux ou non que vous leur proposez et en travaillant sur les pain points, voilà le gimmick de la « star ». A défaut, vos customers… can’t get no satisfaction 🙂

Laurent Garnier, le DJ…

Kp/am a annoncé ce jour qu’il devenait l’un des sponsors du Davos de l’expérience client en France? La 5 ème édition de l’évènement de référence sur le sujet se tiendra comme chaque année à La Baule, en face de l’une des plus belles baies du monde (désormais gérée par Veolia). On y parlera d’un thème clé : l’expérience client, ça rapporte !

Par Manuel Jacquinet

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire