Ken Loach, Oliver Stone, Xavier Niel, Anomalisa, trois films à voir et un livre à lire pour tout comprendre…

Le 8 novembre 2016 par Magazine En-Contact

…des problèmes qui vont arriver ou existent déjà . Et donc s’en prémunir !

1h48 : c’est le temps que va mettre Daniel Blake à joindre, dans le merveilleux film de Ken Loach, le service client du Pôle Emploi anglais lorsqu’il découvre que malgré son handicap, il n’est pas automatiquement chômeur indemnisé. Encore une fois Ken Loach vise juste, émeut et interpelle avec son film, Palme d’Or à Cannes.
Snowden, c’est l’homme qui nous a démontré que nous sommes tous surveillés, sur écoute. Plus fort que Nice Systems, que Nuance (deux éditeurs de technologie spécialisés sur l’analyse et l’enregistrement des conversations ou la reconnaissance vocale), plus efficace encore que Salesforce ou n’importe quel outil de CRM, let me introduce… la NSA. Si vous n’avez pas vu Citizen Four, allez voir le dernier opus d’Oliver Stone.
War Dogs ? Les superviseurs d’équipes télévente adoreront le passage où deux énergumènes se rôdent à la prospection et à la vente par téléphone d’armes de guerre, après avoir identifié les appels d’offres de l’armée américaine.
Anomalisa, c’est pour nous le meilleur film de l’année, pour quiconque s’interroge et découvre parfois l’absurdité de la vie moderne. On peut s’en rendre compte, une nuit, dans un hôtel avant d’animer un séminaire. C’est l’argument du film pour un professionnel reconnu du service client.
Dans le n°95 d’En-Contact*, les livres, disques et films qui devraient intéresser les patrons du digital, du service et de l’expérience client, une critique de Xavier Niel, La Voie du Pirate, et de quelques autres livres. Qu’on se le dise, les grands patrons et les présidents ont du temps pour recevoir les journalistes. Pour répondre sur la hotline ou résoudre les problèmes du pays, c’est pas sûr… Mais chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît.

*Pour que vous puissiez passer vos commandes avant Noël sur Fnac Rapidos ou Amazon Premium, ou chez Decitre .

Découvrez, le 30 novembre 2016, les 30 personnalités et entreprises qui risquent de changer la face du service et de l’expérience client

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire