Le magazine indépendant et international du BPO, du CRM et de l'expérience client.

Je voudrais parler à Laurence Thouveny ou François Hollande… File moi son 06 !

Publié le 04 octobre 2016 à 08:47 par Magazine En-Contact
Je voudrais parler à Laurence Thouveny ou François Hollande… File moi son 06 !

Les personnes injoignables ne le seront bientôt… plus !

C’est un projet secret, porté par une petite équipe qui travaille depuis des mois d’arrache pied et dont l’application devrait rendre le sourire et faciliter la vie à beaucoup de consommateurs et d’usagers. Elle permettra de joindre tout le monde en France, compte Linkedin Premium ou pas
“Si vous cherchez à joindre aujourd’hui en urgence la patronne du service client d’Orange ou de SFR pour résoudre un problème de facture qui traine depuis des mois, de connexion défaillante… bon courage”
Laurence Thouveny par exemple, la directrice de la relation client d’Orange ou Olivier Du Besset son homologue chez SFR c’est MISSION IMPOSSIBLE.
“Votre banquier ou votre syndic ? C’est pareil ” indique l’un des co-fondateurs de l’application : “il y a dans notre société des gens “protégés” car ils se sont rendus injoignables alors que votre vie quotidienne peut dépendre d’eux. Pourquoi faudrait-il qu’on vous accepte comme ami sur Linkedin ou être membre du club Le Siècle pour être mis en relation avec quelqu’un à l’époque du digital et des réseaux sociaux ?Bientôt, ces gens la vous pourrez au moins les appeler et leur PARLER”.
“Pour faire avancer leur enquête, Starsky et Hutch s’appuient souvent sur les bons contacts de Huggy les bons tuyaux, et bien notre application c’est Huggy les bons tuyaux 2.0 : vous allez pouvoir joindre François Hollande sur son 06, ou Kim Kardashian, histoire de leur faire des propositions pour résoudre le chômage ou proposer vos services de sécurité. Et comme ils passent leur vie sur leur smartphone, ils vous répondront peut-être”.

Le service devrait-être disponible en janvier 2017
Contact : [email protected]

Et retrouvez tous nos Injoignables.

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×