Interactive intelligence plusieurs fois distinguée par Frost & Sullivan

Le 17 October 2013 par Magazine En-Contact

Olivier_SILBERSTEIN_4Le respecté cabinet de conseil Frost & Sullivan a distingué par deux fois Interactive Intelligence. Le fournisseur de logiciels pour centre de contacts a ainsi reçu deux fois le prix de l’entreprise de l’année 2013 pour les solutions en mode cloud à destination des centres de contact (Cloud-based contact center solutions company of the year award), une fois pour l’Amérique du Nord, et une autre fois pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Dans un marché extrêmement concurrentiel, Interactive Intelligence a notamment gagné le prix pour la zone Amérique pour la troisième édition consécutive avec une note moyenne de 9,2 sur 10, contre  8,6 et 8,4 pour les sociétés classées deuxième et troisième. Pour ce même prix, Interactive Intelligence a atteint la note de 10 pour l’ « excellence de la stratégie de croissance », l’ « excellence de la mise en œuvre » de cette stratégie, et le « rapport qualité/prix » des solutions. En ce qui concerne la zone EMEA, et selon l’étude Frost & Sullivan accompagnant la remise du prix, Interactive Intelligence a affiché une croissance significative en 2012 avec des gains de part de marché dans tous les segments des centres de contacts (ACD hébergé, optimisation de la performance des téléconseillers, routage intelligent des appels), en dépit des conditions difficiles du secteur.

Fondée en 1994 et basée à Indianapolis, Interactive Intelligence a été un des premiers fournisseurs spécialisés à proposer une solution en mode Saas, dès le début des années 2000. Elle compte aujourd’hui plus de 5 000 clients dans le monde et 1 500 salariés.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Leave a Reply