Le Gouvernement accepte le principe d’une prime défiscalisée, exceptionnelle et hors charges versée par les entreprises qui le souhaitent

Le 5 décembre 2018 par Magazine En-Contact

Nous avions relayé en début de semaine une proposition qui nous avait semblé judicieuse et émanant du mouvement Ethic, dirigé par Sophie de Menthon.
Relayée par Xavier Bertrand, la proposition a été acceptée cette après-midi à l’assemblée nationale et sera commentée ce soir au journal de 20h.
Merci à Ethic, à ceux qui relayent ce type de propositions (nous avons été deux médias en France à l’évoquer : le Figaro et En-Contact) et à ceux qui entendent les propositions constructives d’où qu’elles émanent.
Ce qu’on apprend dans le télémarketing et les centres d’appels : 100 % de taux de transformation pour cette proposition. Une vie passée sur les plateaux de centres d’appels, ça laisse des traces. Bravo Sophie 🙂

Par la rédaction d’En-Contact

Photo de Une : Où rencontrer Sophie de Menthon ? Un peu partout où il y a de l’action et de la place pour du bon sens mais également dans le 7ème arrondissement (ici, Le Bon Marché). Multilignes y fût un temps basée (l’entreprise initiale de Sophie rachetée ensuite par Teleperformance).

À lire également :  Bruce Springsteen.


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire