Comdata, champion du Once and Done selon Nelson Hall

Le 1 octobre 2018 par Magazine En-Contact

Le Groupe Comdata reconnu leader « for Digital Customer Experience Services » par le cabinet Nelson Hall.

Ronen Melnik, Chief Integration Officer, Comdata – © Iorgis Matyassy

CRM, NPS (Net Promoteur Score), KYC (Know Your Customer), les spécialistes du marketing et de la relation client devront bientôt ajouter à la liste des acronymes et concepts à maitriser trois lettres : BPO (Business Process Outsourcing). Lorsque vous êtes amenés à demander trois fois la même chose à un opérateur de centre d’appel, êtes-vous irrité ? Lorsqu’il manque toujours un papier à fournir, un formulaire à remplir qui empêche le remboursement ou l’envoi de la carte grise, êtes-vous irrité ? Si, chefs d’entreprise, vous souhaitez recouvrer plus vite vos impayés, seriez-vous intéressés qu’un prestataire s’en occupe de A à Z ? Derrière toutes ces problématiques et enjeux, un nouveau métier apparait : le BPO. La bagarre pour devenir et s’installer parmi les leaders mondiaux est lancée et donc la course à la taille critique mais aussi la reconnaissance de la qualité de traitement et du service. L’idéal étant de disposer des outils, des process et des centres off-shore ou in-shore adéquats pour proposer une offre de bout en bout, au juste prix. Le Once and Done, un objectif que des spécialistes des centres d’appels connaissent depuis longtemps. On n’est pas étonné ce soir que l’un des leaders européens de ces activités arrive en tête du classement d’un des palmarès du secteur.

Comdata (en France ex B2S) a en effet été reconnu pour « sa capacité à fournir des avantages immédiats en termes de business et de coûts à ses clients, et à répondre à leurs besoins futurs »

Le Groupe Comdata, principal fournisseur de solutions globales novatrices en matière d’opérations clients a été reconnu comme « leader » dans le classement général des services numériques d’Expérience client par Nelson Hall dans son rapport d’évaluation des fournisseurs NEAT. Le NEAT (Nelson Hall Vendor Evaluation and Assessment) est une évaluation approfondie des fournisseurs en fonction de leur capacité à fournir des avantages immédiats aux entreprises et de leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Le NEAT est publié par Nelson Hall, qui est le principal cabinet d’analyse et de recherche en matière de BPO. Nelson Hall souligne en particulier la capacité de Comdata « à cartographier les processus existants de ses clients, à définir les indicateurs de performance et les points critiques, et à fournir les meilleures pratiques et les outils pour améliorer l’expérience client ». Massimo Canturi, CEO de Comdata Group, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir été reconnus comme leader en matière d’externalisation de bout en bout des interactions et des process clients. Nous apprécions la confiance de nos clients dans notre Groupe : leurs défis quotidiens sont les nôtres. Comdata fournit les meilleures solutions actuellement disponibles de manière pratique tout en se concentrant sur le développement d’une valeur future solide. Nous sommes enthousiasmés par ce que l’avenir nous réserve pour nous permettre d’offrir à nos clients des services de conseil, de technologie et de traitement omnicanal toujours plus innovants ».

Le groupe Comdata animera deux conférences lors de la 6ème édition du forum de l’expérience client avec des interventions de son DG France et de Ronen Melnik, Chief Integration Officer.

Photo de une : Massimo Canturi, PDG de Comdata – © Iorgis Matyassy


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire