Altitude Software, Diabolocom, Genesys, Vicidial, Vocalcom – ou un autre ?… Qui est le plus fort pour dynamiter vos ventes, par téléphone ?

Le 4 décembre 2014 par Magazine En-Contact

Hélène Draoulec - Responsable Communication - Marketing Opérationnel et Frédéric Durand - Président - Diabolocom
Hélène Draoulec – Responsable Communication / Marketing Opérationnel – Frédéric Durand Président – Diabolocom

Leçon 1 : en période de crise, faut vendre ! Et le téléphone couplé à de bons fichiers, ça fonctionne…

Leçon 2 : plus fort et aussi utile que le couteau entre les dents,  le pied dans la porte entrebâillée, le tailleur et les escarpins comme tenue de vente conseillée (ouh, les vieilles méthodes !), il existe, depuis longtemps maintenant, les logiciels de télémarketing, de gestion de campagnes d’appels,  susceptibles de transformer les équipes de télévente en Flash Gordon du bon de commande signé à distance.

Leçon 3 : parfois même, couplé à des inventions malicieuses et technologiques,  ceux-ci permettent et autorisent de boucler une vente, sans papier, en conservant comme preuve de la vente la conversation enregistrée avec le client, sécurisée dans un  coffre fort électronique !

Ce n’est pas le story board du prochain James Bond…

A quel éditeur se fier ? Le cloud fonctionne t-il vraiment pour ces solutions ? Et le couplage avec Salesforce ?

Quelle est la qualité de la hotline de ces sociétés, et que peut-on espérer de la mise en place d’un efficace système

Anthony Dinis - Président/Fondateur - Vocalcom
Anthony Dinis – Président/Fondateur – Vocalcom

prédictif d’appels ?

Dans notre prochain numéro,  diffusé  le 16 décembre, un de nos fameux benchmarks des solutions du marché, françaises, américaines, portugaise ou suisse, et surtout le récit rocambolesque de la difficulté à recueillir, chez certains d’entre eux des données vérifiées*… Heureusement, quelques DSI nous ont rencardés, ainsi que quelques  utilisateurs qui ont roulé leur bosse.

Une enquête exclusive, menée par le plus incorruptible des journalistes du magazine, Charles-Henri Fondras, et Manuel Jacquinet (ce dernier ayant été marqué à vie par le laboratoire de la Fnac, dans les années 1980 et ses guides d’achat indépendants, à l’époque).

Une enquête qui sera peut-être la dernière au sein de votre magazine préféré, tant les pressions de certains annonceurs,  pas très subtiles, nous ont étonnées. ( Dallas, ton univers impitoyable ..)

Un guide très utile pour aller quémander ensuite le budget idoine à votre CFO (dir financier, mais vaut mieux parler anglais, ça fait plus sérieux dans le softwaaarrre).

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire