« Ce qui importe aux opérationnels chez nos clients, c’est la qualité délivrée »

Le 31 octobre 2011 par Magazine En-Contact

MAXIME DIDIER

PRÉSIDENT DU GROUPE B2S

Quelle est votre stratégie pour les deux prochaines années et sur quels éléments différenciateurs votre entreprise compte t’elle la fonder  ?
C’est celle que nous avons initiée il y a deux ans  : délivrer la meilleure qualité de service et de performance à nos actuels clients, et en acquérir de nouveaux. Le groupe a renforcé l’autonomie des différents sites en France et au Maroc afin de disposer d’une réactivité réelle, ce qui me semble décisif pour répondre aux attentes de nos clients. L’expertise de nos directeurs de sites, fondée sur leur ancienneté dans ce métier, associée au partage de valeurs et de convictions communes, est un élément central pour moi. Notre objectif est très simple : délivrer une qualité de service et une efficacité commerciale optimales à nos clients afin qu’ils nous «  re-choisissent » chaque année. Vous savez, chaque outsourceur reçoit désormais de la part de ses clients des tableaux reprenant les résultats comparés des différents prestataires  : ça, c’est tangible, et les opérationnels se fondent de plus en plus sur la performance pour vous reconduire – ou pas. La baseline de notre publicité est claire : b2s, le respect des engagements.

En interne, ceci se traduit de façon très simple  : du téléconseiller au directeur de site, jusqu’au directeur du développement, chacun sait pourquoi il est là et quelles sont les valeurs auxquelles je suis attaché. b2s est un groupe qui a eu une histoire compliquée, et qui est redevenu un groupe gagnant, une entreprise dont les collaborateurs peuvent et doivent être fiers : nous avons sur les quatre derniers mois gagné plus de 18 millions d’euros de new business, avec des clients significatifs comme l’Accos, Locatel, La Poste mobile, La Poste, Virgin Mobile etc.

Je crois que c’est le fruit des efforts engagés depuis plusieurs années.

>> Commandez le En-Contact n°64 pour lire la suite

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire